Hi, How Can We Help You?
  • Smarter Datenaustausch | digital. standardisiert. sicher.

NEWS

décembre 18, 2020

Newsletter SHIP 12.20 du 18 decembre 2020

Informations internes

Vous savez tous en quoi consiste SHIP et aussi qui œuvre dans les coulisses de SHIP.

Mais nous nous réjouissons de vous annoncer que depuis le 1er décembre 2020, Michael Stutz (membre de la direction de SASIS SA) a pris les rênes du nouveau département SHIP qui a vu le jour en septembre. Dans cette fonction, il fera, avec son équipe, progresser de manière décisive le développement de SHIP et son expansion sur le marché.

Refonte visuelle de la communication SHIP

Les Newsletter SHIP ont été revisités sur la base du nouveau site web mis en place au début de l’année. La lettre d’information sera dorénavant envoyée encore plus régulièrement afin que vous soyez toujours au courant de ce qui se passe dans le domaine de SHIP.

Perspectives 2021

En 2020, l’accent n’a pas seulement été mis sur le développement et la mise à disposition des extensions de standards eCH SHIP «eCH-0234, eCH-0235, eCH-0236 et eCH-0237», mais aussi et surtout sur l’expansion de SHIP. Cet objectif est maintenu pour 2021. Les projets suivants seront également traités en priorité:

  • implémentation des organisations d’aide et de soins à domicile (Spitex)
  • implémentation des EMS

Faisons connaissance!

Si vous êtes intéressé/e par SHIP, si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement nous faire part de vos observations, vous pouvez nous contacter via notre adresse SHIP-services@sasis.ch ou par téléphone en composant le +41 41 227 00 63

Nous nous réjouissons d’échanger avec vous et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année!

L’équipe SHIP